PDA

View Full Version : Live at Paris - 25/03/04

Soblind
03-05-2004, 06:19 PM
Hello,
I am looking for tickets to see Cat Power in Paris at "Le café de la danse" 25th march. If somebody have some to sell I could be interested.
Thanks

Bonjour,
je cherche des places pour voir Cat Power au café de la danse le 25 mars. Si quelqu'un en vend je serais éventuelement interessé
Merci

val
03-06-2004, 03:59 AM
salut,
je suis également à la recherche d'une place pour le concert du café de la danse le 25 mars (a 2 jours près jme suis fait avoir!!!)
si tu as un tuyau ou si j'en ai un contactons nous!!! merci d'avance
ps: jhabite paris

hello,
i'm searching too for a ticket if someone have some!???
mail me
thanks!

val

Soblind
03-06-2004, 05:47 AM
ça marche aucun problème

val
03-06-2004, 05:53 AM
salut je suis en ligne je viens d'avoir ton message, je crois kon va avoir du mal a avoir des places !!!!
see you

Kaoru
03-08-2004, 06:33 AM
Si vous en avez eu assez, vous me contactez!!!
Je ne veux pas rater.....

barjabulles
03-09-2004, 06:42 AM
bonjour tout le monde
c'est deja complet ^pour cat power? zut alors c'est vrai que je m'y prends tard!!

en fait je l'ai deja vu deux fois et j'ai hésité pour la troisieme! en fait j'aimerais la voir avec d'autres musiciens!
mais si jamais il y a une place de libre je suis preneur!
merci

messe-caline
03-09-2004, 06:27 PM
Bonjour Bonsoir

Je cherche aussi déséspérément une place ( ou deux... déja une ce serait magnifique ) pour aller voir Cat Power le 25 mars au café de la danse...

Si une bonne ame ayant une place en rab voulait faire une BA je suis là :)

-----------> tadiae@hotmail.com <---------

Merci ce serait vraiment adorable !!
Je l'ai jamais vu chanter et j'aimerai réellement beaucoup...

I'm looking for a ticket to see Chan Marshall in Paris on the 25th March if you have something to help me / for me it would be soooooo great !!!

See ya !!

TheSadDebaser
03-18-2004, 08:19 PM
Whoa, French people!

Zut alors, les francais!

val
03-19-2004, 08:27 AM
french people zut en effet!!!!

The Sad Punk
03-23-2004, 01:35 PM
SALUT

ben moi je suis de belgique et j aimerais savoir si cat power est succeptible de venir un jour dans mon pluvieux pays ne fut ce qu en festival???

HI

I m from belgium and i want to know if cat power will com soon i my rainy country? for a festival by exemple?

thks bye